FAQ
Les questions les plus posées
Questions générales
Sur notre site internet, chaque article bénéficie d’une description détaillée dans laquelle tout est précisé dont la façon dont taille chaque paire de chaussures.
Pour les personnes qui habitent aux alentours de Saint-Dizier, il est possible de venir récupérer votre commande directement à mon domicile afin de ne pas payer les frais de port. Pour cela, il suffit de sélectionner ce mode de livraison lors de la validation de la commande.
L’adresse à laquelle vous pouvez récupérer votre commande se situe au : 25rue Madame Robert 55170 Cousances-Les-Forges.
Cela dépend du mode de livraison choisi lors de la validation de votre commande.
- Chronopost : 3 jours
- Colissimo : 2 jours
- Mondial Relay : 4 jours
Suite à votre commande, vous recevez un courriel vous confirmant l’expédition de votre commande dans lequel se trouve votre numéro de suivi. Si vous rencontrez quelconque problème au sujet d’une commande, n’hésitez pas à nous contacter.
Surveillez bien vos courriers indésirables, en effet parfois les courriels peuvent s’y glisser !
Les modèles achetés en promotion ne sont ni repris ni échangés + le retour est à la charge du client. Diverses conditions sont à respecter pour effectuer un retour (retour effectué dans la boite d’origine…) auquel cas celui-ci peut être refusé.
Lorsque vous recevez votre colis, dans celui-ci un courrier est joint sur lequel tout est indiqué pour effectuer votre retour. Il vous suffit donc de suivre les étapes indiquées en respectant les conditions afin que votre retour soit accepté.
Il est possible de nous joindre directement sur le Messenger relié à la page Facebook MAVE Tendance, ainsi que par e-mail à l’adresse suivante : contact@mavetendance.fr
Questions sur les paiements
Oui, vos paiements en ligne sont entièrement sécurisés.
Non, à ce jour nous n’offrons pas la possibilité de paiement en plusieurs fois. Cependant, il est possible que ce service soit proposé ultérieurement.
Absolument ! Si vous avez un code promo, vous pouvez l’appliquer lors de la validation de votre commande.
Si votre paiement est refusé, assurez-vous que vos informations de carte sont correctes et que votre banque n’a pas bloqué la transaction. Si le problème persiste, vous pouvez essayer un autre mode de paiement ou contacter notre service client.
Pour chaque commande, la facture est soigneusement placée dans votre colis.